Avis de non-responsabilité

Le site de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada – Division des préposés à l’entretien des voies (CFTC-DPEV) et les informations qui s’y trouvent sont fournis par Teamsters Canada à titre d’information seulement.

Exactitude

La CFTC-DPEV cherche constamment à s’assurer de l’actualité, de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations présentées sur ce site. Toutefois, la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada – Division des préposés à l’entretien des voies  se réserve le droit de modifier le site et les informations présentées à tout moment, sans préavis.

Non-responsabilité

En consultant ce site, vous assumez tous les risques liés à l’utilisation de l’information et des ressources qu’il contient. La Conférence ferroviaire de Teamsters Canada – Division des préposés à l’entretien des voies n’accepte aucune responsabilité pour les erreurs, et ne sera pas tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation des informations et des ressources contenues sur ce site, ou sur un site tiers associé à ce site. Toute information devrait être vérifiée de façon indépendante avant l’utilisation. Les visiteurs sont encouragés à contacter la CFTC-DPEV pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées sur le site.

Information fournie «telle quelle»

Les informations et les ressources contenues sur ce site et les sites de tiers sont présentées « telles quelles ». la CFTC-DPEV ne fait aucune représentation et n’offre aucune garantie (explicite ou tacite) quant à l’exactitude et à la qualité des informations et ressources contenues sur ce site (ou de ce qui est associé à ces ressources et informations) ou sur un site tiers associé à ce site.

Liens vers les sites Web de tiers

Les liens entre les sites tiers et le site de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada – Division des préposés à l’entretien des voies sont établis seulement pour des raisons pratiques. La CFTC-DPEV n’appuie et n’approuve pas leur contenu de quelconque façon. De plus, les opinions et le contenu sur les sites tiers et leurs liens sont exclusivement ceux du site tiers en question. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute requête de référence ou de lien au sites tiers.

Propriété

Toutes les informations et les ressources présentées sur ce site appartiennent exclusivement à la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada – Division des préposés à l’entretien des voies. La CFTC-DPEV ne renonce pas à ses droits de propriété (notamment au droit d’auteur), à ses droits de marque, ou à tout autre droit de propriété intellectuelle. Pour plus de détails sur l’utilisation de contenu et sur les pratiques de collecte de renseignements, veuillez consulter les pages sur le droit d’auteur et la confidentialité.